Réseaux sociaux

Idées pour vos événements

Le Bar à bonbons, la tendance des gourmands !

Le bar à bonbons, dit Candy bar dans les pays anglophones, est la tendance chic et gourmande du moment ! Il s'adapte parfaitement à tous les évènements : chic ou bohèmerétro ou classique, les univers ne manquent pas lorsqu'il s'agit de friandises. Nous vous proposons ici une multitude d'idées pour la création de votre candy bar, à partir d'un budget de 150€. En boutique, nous nous ferons une joie de vous conseiller dans les quantités, les couleurs, le choix des bonbons et des bonbonnières pour que votre bar à bonbons soit à l'image de votre évènement. 

Photo_candybar_cinéma2-min.JPG

Cinéma

8 novembre 2016

A la conquête d'Hollywood !

Spielberg, Woody Allen, Eastwood ou Tarantino sont vos meilleurs amis ? Prévoyez un bar à bonbons hollywoodien !

Pour les couleurs choissisez plutôt le rouge, le blanc et le noir qui rappelleront à tous l'ambiance d'une salle de cinéma. Mini-bobines de films, tickets d'entrée et clap de scènes complèteront votre candy bar. Et pourquoi ne pas faire un tour dans le cinéma le plus proche de chez vous, pour récupérer de grandes affiches de films et habiller le fond de votre bar à bonbons?

Pour plaire à vos invités rien de tel que du pop corn pour leurs papilles. Mais vous pouvez bien sûr y ajouter du réglisse, des dragibus noirs et rouges, des chouchous et autres gourmandises vendues dans les salles de spectacles.

Conseils sur les quantités nécessaires en boutiques.