Réseaux sociaux

Idées pour vos événements

Le Bar à bonbons, la tendance des gourmands !

Le bar à bonbons, dit Candy bar dans les pays anglophones, est la tendance chic et gourmande du moment ! Il s'adapte parfaitement à tous les évènements : chic ou bohèmerétro ou classique, les univers ne manquent pas lorsqu'il s'agit de friandises. Nous vous proposons ici une multitude d'idées pour la création de votre candy bar, à partir d'un budget de 150€. En boutique, nous nous ferons une joie de vous conseiller dans les quantités, les couleurs, le choix des bonbons et des bonbonnières pour que votre bar à bonbons soit à l'image de votre évènement. 

Photo_candybar_noir&blanc4-min.JPG

Noir & blanc

28 décembre 2016

L'élégance du noir et blanc

Epuré et moderne, le bar à bonbons noir et blanc se prêtera parfaitement à une soirée chic.

Optez pour des bonbons qui réveilleront les papilles de vos convives: dragées, réglisses, nougats et chamallows apporteront l'élégance recherchée. Pour plaire aux plus jeunes, vous pouvez aussi ajouter des dragibus noirs, des chocolats et des oursons guimauves au chocolat blanc et chocolat noir.

Pour la décoration, plumes, masques, noeuds papillons et sautoirs habilleront votre candy bar de manière sobre. Bonbonnières et verres à pied complèteront votre décoration so chic !

Et pourquoi ne pas en profiter pour proposer à vos convives un dress code "Chic en noir et blanc" ? 

N'hésitez pas à venir en magasin pour plus d'idées !