Réseaux sociaux

Idées pour vos événements

Le Bar à bonbons, la tendance des gourmands !

Le bar à bonbons, dit Candy bar dans les pays anglophones, est la tendance chic et gourmande du moment ! Il s'adapte parfaitement à tous les évènements : chic ou bohèmerétro ou classique, les univers ne manquent pas lorsqu'il s'agit de friandises. Nous vous proposons ici une multitude d'idées pour la création de votre candy bar, à partir d'un budget de 150€. En boutique, nous nous ferons une joie de vous conseiller dans les quantités, les couleurs, le choix des bonbons et des bonbonnières pour que votre bar à bonbons soit à l'image de votre évènement. 

Photo_Babyshower1.JPG

Fêtons bébé

17 septembre 2016

C'est une fille !

Votre amie, votre soeur où vous-même attendez un heureux événement ? Surprenez vos invités en leur offrant un bar à bonbons coloré ! Choissisez la couleur de votre choix, en ce moment les couleurs pastels sont les valeurs sûres pour plaire ! Pour le choix des bonbons, optez pour les dragées, les chocolats et bonbons tendres pour transmettre la douceur d'un si bel évènement. 

Pour la décoration, chaussures d'enfants, peluches ou photos habilleront à merveille votre candy bar. Mais surtout n'oubliez pas les petites bonbonnières qui apporteront la finition parfaite ! Pour le choix des contenants, tout un univers s'offre à vous: sceaux, arrosoirs, mini-biberons, paniers... 

Bien évidemment, nous avons plein d'idées à partager avec vous en boutique, pour vous aider à le réaliser : )