Réseaux sociaux

Idées pour vos événements

Le Bar à bonbons, la tendance des gourmands !

Le bar à bonbons, dit Candy bar dans les pays anglophones, est la tendance chic et gourmande du moment ! Il s'adapte parfaitement à tous les évènements : chic ou bohèmerétro ou classique, les univers ne manquent pas lorsqu'il s'agit de friandises. Nous vous proposons ici une multitude d'idées pour la création de votre candy bar, à partir d'un budget de 150€. En boutique, nous nous ferons une joie de vous conseiller dans les quantités, les couleurs, le choix des bonbons et des bonbonnières pour que votre bar à bonbons soit à l'image de votre évènement. 

candy bar bleu confiserie nantes 1

La Java bleue

31 mai 2017

Un mariage, un baptême, du beau temps, un jardin et des convives ! 
Pour vos évènements recréez un Candy bar d'antan. Véritable élément de décoration, celui-ci émerveillera vos amis les plus gourmands. 
Cette année, la tendance est au bleu. Une couleur qui symbolise l'amour, le ciel, la mer, le rêve ou encore le voyage. Celle-ci s'adaptera parfaitement à tous vos évènements. 
Pour un candy bar authentique, misez sur le papier kraft, la dentelle et les matières naturelles qui s'accorderont merveilleusement avec du bleu.Pour les petits comme pour les grands, optez pour des dragibus turquoises, des dragées, sucettes et autres friandises tout aussi colorées. Le bleu se mariera à la perfection avec des friandises comme le popcorn, les chouchous, les oeufs de mouettes... 
Agrémentez votre bar à bonbons de palettes de bois, de bonbonnières et de guirlandes à fanions turquoise et marron.

Toute l'équipe Bonté est disponible pour vous conseiller !