Réseaux sociaux

Idées pour vos événements

Le Bar à bonbons, la tendance des gourmands !

Le bar à bonbons, dit Candy bar dans les pays anglophones, est la tendance chic et gourmande du moment ! Il s'adapte parfaitement à tous les évènements : chic ou bohèmerétro ou classique, les univers ne manquent pas lorsqu'il s'agit de friandises. Nous vous proposons ici une multitude d'idées pour la création de votre candy bar, à partir d'un budget de 150€. En boutique, nous nous ferons une joie de vous conseiller dans les quantités, les couleurs, le choix des bonbons et des bonbonnières pour que votre bar à bonbons soit à l'image de votre évènement. 

candy bar bonté pinson

Sous le soleil des tropiques

10 juillet 2017

Vous souhaitez faire voyager vos convives ? Les confiseries Bonté vous livrent les codes pour réussir votre Candy bar Tropical, aussi rafraîchissant qu'élégant.

Des éléments sont essentiels et propres à ce style luxuriant et haut en couleur :

Flamants roses, ananas, feuilles de palmier, sont autant de détails qui vous aideront à composer votre bar à bonbons. Pour la décoration optez pour des couleurs vives comme le vert et le rose. Ornez votre table de vases en bambou, de hamacs ou encore de feuillage, cactus et autres fleurs exotiques qui apporteront une note colorée.

Du côté des bonbons, optez pour des confiseries acidulées et aux couleurs chatoyantes : Fraises tagada Pink, bananes, boules coco... Vous pouvez également choisir des bonbons en forme d'ananas, de fraises ou encore de crocodiles pour rappeler le thème de votre Candy bar.

Voilà de quoi ravir les papilles les plus gourmandes et donner de la chaleur et de la gaieté à chacun de vos événements !

Retrouvez-nous en magasin pour plus de conseils.