Réseaux sociaux

Idées pour vos événements

Le Bar à bonbons, la tendance des gourmands !

Le bar à bonbons, dit Candy bar dans les pays anglophones, est la tendance chic et gourmande du moment ! Il s'adapte parfaitement à tous les évènements : chic ou bohèmerétro ou classique, les univers ne manquent pas lorsqu'il s'agit de friandises. Nous vous proposons ici une multitude d'idées pour la création de votre candy bar, à partir d'un budget de 150€. En boutique, nous nous ferons une joie de vous conseiller dans les quantités, les couleurs, le choix des bonbons et des bonbonnières pour que votre bar à bonbons soit à l'image de votre évènement. 

Candy bar fete foraine

Rose poudré et vert d'eau

12 juin 2018

Surprenez vos invités avec ce Candy bar haut en couleur aux allures de fête foraine ! 

Le rose poudré et le vert d'eau sont les deux couleurs dominantes de ce bar à bonbons ! Pour le choix des bonbons, optez pour des Tagada pink, des chamallows rose et blanc, des dragées vert d'eau et des cacahuètes. Cet ensemble de gourmandises rappellera à vos convives la joie des fêtes foraines. Vous pouvez même y ajouter de la barbe à papa qui ravira les petits comme les grands !

Pour la décoration, bonbonnières, sceaux et petits contenants rayés rose et vert habilleront parfaitement votre bar à bonbons. Ajoutez-y une grande roue qui servira de support pour vos bonbons ainsi que quelques pommes d'amour et le tour est joué !

Pour davantage de renseignements et d'idées originales, rendez-vous en magasin !