Réseaux sociaux

Notre histoire

Bonté, Confiseur depuis 1860

Déguster un bonbon Bonté, c'est savourer un morceau d'une belle histoire.

Depuis 1860, quatre générations de Bonté se sont succédées pour perpétuer leur savoir-faire et le respect de recettes traditionnelles. Créée à l'origine dans le centre de Nantes, Bonté déménage en 2010 à Boufféré en Vendée afin de s'agrandir et se moderniser.

Encore aujourd'hui, nous travaillons à la main la pâte de sucre cuit versée sur table à la sortie du cuiseur en cuivre pour la refroidir, colorer, plier, étirer, avant de la former.

 

P BONTES
confiseur, confiserie nantes
cylindre violette recadrée-min
rayure sur table carré

L'art du chocolat

Nous avons étendu notre savoir-faire pour vous proposer aujourd'hui des gourmandises enrobées de chocolat. Déguster une gourmandise au chocolat Bonté c'est savourer l'alliance subtile d'un cœur tendre ou croquant et d'une fine couche de chocolat d'exception.

Mon pote âgé - Notre Histoire

Des pâtes à tartiner onctueuses et gourmandes

Chez Bonté, on ne cesse de grandir ! Nous vous proposons désormais une gamme de pâtes à tartiner onctueuses grâce à sa crème fraîche et saine car sans huile de palme et sans conservateur : pour des moments de partage en famille qui égayeront votre quotidien ! Caramel, Caramel miel et Caramel citron : ces trois pâtes à tartiner ravieront vos papilles ! 

Pâtes à tartiner - Notre histoire

La tendresse d'un caramel

Retrouvez vos souvenirs d'enfance grâce à la tendresse des caramels tendres Bonté. Leur cuisson dans des chaudrons en cuivre et la note délicate du beurre et du sel leur donnent ce goût si particulier. A savourer tout en douceur et à partager sans modération. 

 

Caramel tendre

Confiserie Bonté: La Maison des Bonbons

Passionnés de Confiserie et soucieux de vous apporter directement le meilleur, en 2015, nous avons choisi de développer nos propres magasins de bonbons : La Maison des bonbons Bonté, afin de vous apporter un large choix de bonbons et chocolats pour vos évènements.